Sortie bowling pour les internes - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Sortie bowling pour les internes

, par Valentin Pimare

Dans le cadre des diverses animations proposées à l’internat, une soirée bowling était organisée pour les élèves internes le 9 octobre dernier. Après le traditionnel repas du soir à la cantine, tous les participants se sont rendus en bas du lycée, en début de soirée, pour monter dans un bus, direction Lisieux.

Tout le monde est descendu au 69 rue de Paris, prêt à investir les huit pistes du bowling, privatisé pour l’occasion. Les élèves ont également pu profiter de boissons offertes. Encadrés par des CPE et des assistants d’éducation, les internes se sont répartis en diverses équipes (masculines, féminines, mixtes) et enchaîner les parties. Défaites ou victoires, qu’importe, les élèves et encadrants ont regagné Bernay et le lycée, tous satisfaits par cette soirée.