Généralités - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Généralités

Le programme Erasmus+ est un programme financé par des fonds européens visant à favoriser la coopération et les mobilités internationales.

Le programme actuel a commencé en 2021 et s’étend jusqu’en 2027.

La charte ECHE pour les étudiants de BTS a été validée en octobre 2022 et un groupe de travail s’emploie à obtenir l’accréditation Erasmus+ pour l’enseignement secondaire.
L’accréditation Erasmus+ est l’équivalent d’une carte de membre pour participer aux actions de mobilités dans le cadre du programme.

Le dossier de candidature a été déposé en octobre 2023.

The Erasmus+ programme is financed by European funds aimed at cooperation and international mobilities. The current programme started in 2021 and extends to 2027.

The Erasmus Charter for Higher Education (ECHE) for our Advanced Technology students at Lycée Augustin Fresnel was validated in October 2022 and staff members are working so as to get the Erasmus accreditation for secondary education.

This accreditation is equivalent to a membership card giving access to mobility projects within the Erasmus+ programme.

The application has been submitted in October 2023.

El programa Erasmus+ es un programa financiado por fondos europeos para fomentar la cooperación y la movilidad internacional.

El programa actual se ha iniciado en 2021 y acabará en 2027.
La Carta Erasmus de Educación Superior ( ECHE) para los estudiantes del TTS Gestión de la Pyme fue validado en octubre de 2022 y un grupo de trabajo se esfuerza para conseguir la acreditación Erasmus+ para la educación secundaria.

El expediente de candidatura fue presentado en octubre de 2023

Das Programm Erasmus+ ist ein Programm, das von einem europäischen Stipendium finanziert wird, und dessen Ziel ist, die internationale Kooperation und die internationalen Mobilitäten zu fördern.

Das aktuelle Porgramm hat 2021 begonnen und dauert bis 2027.
Die Charta ECHE für die BTS-Studenten ( Fachhochschule) wurde im Oktober 2022 bestätigt und eine Arbeitsgruppe arbeitet an der Erhaltung der Erasmus + Akkreditierung für die Oberstufe des Gymnasiums.

Die Erasmus+ Akkreditierung ist wie eine Mitgliedskarte, die ermöglicht, an die Mobilitätsprojekte des Programms teilzunehmen.

Die Bewerbungsunterlagen wurden im Oktober 2023 abgegeben.