Remise de prix, Mathématiques - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Remise de prix, Mathématiques

, par Delphine Mary

Le jeudi 25 mai 2023, afin de récompenser les élèves qui se sont brillamment illustrés aux concours Mathématiques, proposés lors de la semaine des Mathématiques, mais aussi aux évaluations communes de seconde et Première spécialité, l’équipe de Mathématiques a organisé une petite cérémonie de prix, en présence de Madame Baratte et de Madame Griffoul.

Les participants au Concours kangourou ont tous reçu un diplôme, accompagné d’un ou plusieurs cadeaux offerts par l’organisation du concours.

Les autres lauréats ont reçu, quant à eux, des sachets bonbons offerts par l’équipe de Mathématiques.

Cette cérémonie a été complétée, le jeudi 14 septembre, par la remise de prix à nos deux lauréats des Olympiades de Mathématiques, Raphaël Illouz-Laurent et Lucas Marsollet (les lots offerts par l’organisation du concours ayant été reçus fin juin).

En espérant compter autant, voire plus, de participants aux concours de l’édition 2024 de la semaine de Mathématiques, l’équipe des professeurs félicite encore tous les participants et lauréats.