1er questionnaire (secondes et premières générales) - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

1er questionnaire (secondes et premières générales)

Tous les élèves de seconde et de première générale du lycée Fresnel sont invités à remplir le questionnaire ci-dessous. (Les autres élèves du lycée ne sont pas concernés.)

Ce questionnaire est le premier d’un groupe de trois qui seront à remplir au cours de l’année scolaire 2022-2023 dans le cadre d’une enquête sociologique sur la construction des choix d’orientation au lycée.

Les données nominatives issues des questionnaires ne seront accessibles qu’aux seuls responsables de la recherche en cours (Colombe Saillard et Pierre-Michel Menger). Elles ne seront en particulier pas accessibles aux personnels de l’établissement et n’auront donc aucune incidence sur la scolarité des élèves.

La réponse au questionnaire se fait en ligne via le lien ci-dessous. Elle prend entre 15 et 30 minutes environ, et doit impérativement être envoyée avant le 12 septembre 2022.

Pour toute question ou remarque, contacter Colombe Saillard par mail : colombe.saillard@college-de-france.fr.

Accéder au questionnaire