Les internes en Soirée latino - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Les internes en Soirée latino

Jeudi 30 mars 2023 :

Après un repas espagnol, 96 internes se sont rendus au conservatoire de l’Intercom de Bernay pour assister à un concert privé de musiques latino.

Mme Marquer Parisse, professeur d’EPS du lycée, qui fait partie d’un groupe, nous a offert une soirée placée sous le signe de la danse et de la bonne humeur avec tous ces amis musiciens.

Mme marquer Parisse, outre ses talents sportifs, nous a montré d’autres de ses qualités en tant que percussionniste et chanteuse !

Rapidement, les élèves et les CPE ont foulé la piste de danse, tant il est difficile de résister à ce rythme envoutant !!!

Un grand merci au groupe de musiciens de Bernay et de Sotteville les Rouen de nous avoir fait partager votre passion !