Job Dating - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Job Dating

, par Émilie Feuardant

Le mercredi 24 janvier 2024, les élèves de 1ères OCA vont rencontrer, lors de leur premier job dating, plusieurs professionnels de différents secteurs d’activités (gendarme, agent immobilier, assureur, chef d’entreprise, responsable des ressources humaines).
Cette rencontre peut être réalisée grâce au projet et à l’investissement de certains élèves de TT3 et TT4 sous la bienveillance de Mmes DUHAMEL et JUSTE qui ont tout organisé pour accueillir dans les meilleurs conditions ces passionnés de leurs métiers. Merci aux professionnels qui ont accepté de consacrer leurs temps à ce job dating pour accompagner les élèves de premières dans leurs choix d’orientation en présentant leurs domaines d’activités.