Des PC flambant neufs pour les classes de Seconde - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Des PC flambant neufs pour les classes de Seconde

, par Émilie Feuardant

Dans la matinée du mardi 27 septembre, la Région Normandie est venue distribuer des PC pour les 11 classes de seconde du lycée. Un ordinateur qui accompagnera ces 369 élèves tout au long de leur scolarité.

Avec en prime un chargeur et une sacoche, chaque ordinateur peut servir en classe, selon les consignes des enseignants, et bien-sûr chez soi pour un usage personnel. Il est recommandé aux élèves de conserver le carton d’emballage en cas de maintenance ou de retour de l’ordinateur.
Pour les quelques retardataires, un nouvel arrivage d’ordinateurs est prévu après les vacances de la Toussaint.

Pour toute information à cet effet, les élèves et leurs familles sont invités à contacter directement la Région :

Numéro vert gratuit : 0800 97 87 00.

Lundi - vendredi : 8h à 20h. Samedi : 8h à 12h.

Mail : support.packnumeriquelyceen@normandie.fr