Concours Logo Laboratoire de Mathématiques - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Concours Logo Laboratoire de Mathématiques

, par Delphine Mary

A l’occasion de la semaine des Mathématiques, l’équipe de Mathématiques du lycée a décidé de faire appel aux élèves pour créer leur logo du laboratoire de Mathématiques.

Un concours a donc été lancé avant les vacances de février.

Les élèves volontaires avaient jusqu’au vendredi 22 mars pour proposer leur logo.

Six logos ont été reçus. Les collègues de Mathématiques ont ensuite chacun voté pour le logo ou les deux logos préféré(s).

A l’issue des votes, c’est le logo proposé par Abigaëlle Lefevre, élève de seconde 11, qui a été retenu.

Ce logo figurera à présent sur tous les documents communiqués par l’équipe de Mathématiques du lycée, dans le cadre du Laboratoire de Mathématiques.

Merci aux participants et un grand bravo, le choix fut difficile !

Une cérémonie de remise de prix sera organisée fin mai lorsque tous les résultats des différents concours proposés lors de la semaine des Mathématiques auront été recueillis et Abigaëlle fera partie des élèves récompensés.