6è édition du forum des métiers et de l'orientation - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

6è édition du forum des métiers et de l’orientation

, par Tania Falce

Cette année le forum des métiers et de l’orientation s’est déroulé vendredi 7 février. Encore beaucoup de participants à cette 6è édition !

Plus de 85 formations ou professions différentes ont présenté leurs activités au gymnase pour tous les élèves du lycée et 15 conférenciers se sont relayés devant des élèves inscrits au préalable.

Merci à la société Arkéma qui nous fait l’honneur de sa présence chaque année et à tous les participants : anciens élèves qu’on retrouve avec bonheur, professeurs de l’enseignement supérieur, responsables de formations, d’écoles d’ingénieurs sans oublier les corps de défense comme la gendarmerie, l’armée...