Cérémonie de remise des diplômes - Lycée Augustin Fresnel - Bernay

Cérémonie de remise des diplômes

, par Secrétariat

La cérémonie de remise des diplômes aura lieu le samedi 7 décembre, dans le hall d’accueil, selon les créneaux suivants :

9h00 - 10h00 pour les élèves de Baccalauréat Technologique et les étudiants de BTS

10h00 - 11h00 pour les élèves de de Baccalauréat Général de TGA, TGB, TGC et TGD

11h00 - 12h00 pour les élèves de Baccalauréat Général de TGE, TGF et TGG.

Dans le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de cette cérémonie, votre diplôme peut être retiré au secrétariat du lycée à partir du 04 novembre (du lundi au vendredi de 8h à 18h hors mercredi 8h-12h). Vous devrez vous munir de votre pièce d’identité.

Votre diplôme peut également être retiré par un tiers muni d’une procuration, de la copie de votre pièce d’identité ainsi que de sa propre pièce d’identité.
Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.